Professionnalisme
Nous sommes une société de gestion de destinations à service complet et membre d'associations de voyages internationales. Nous sommes entièrement cautionnés et assurés, travaillant avec les meilleurs voyagistes du monde entier, une équipe multiculturelle de guides et de gestionnaires de programmes expérimentés. Les guides maîtrisent l'anglais, l'allemand, le français, l'espagnol, l'italien, le russe, le portugais et l'arabe.

Réseau établi
Nous avons d'excellents partenariats bien établis avec des hôtels, des restaurants, des sociétés de transport et d'autres prestataires de services qui fournissent des services professionnels, fiables, de qualité et de rentabilité dont vous, en tant que client, bénéficiez.

Expérience
Avec plus de 40 ans d'expérience combinée dans l'industrie du voyage, nous avons les compétences et les connaissances pour gérer vos préparatifs de voyage d'une manière hautement professionnelle et efficace.

Service personnalisé
Nous sommes très fiers de notre attention personnalisée à nos clients et de notre capacité à vous offrir une visite qui vous convient le mieux. Aucun effort n'est épargné pour assurer votre sécurité et votre plaisir. Parce que nous nous soucions de notre réputation d'excellence, chacun de nos clients est important pour nous. De vos relations avec notre personnel de bureau à votre expérience sur le terrain avec nos chauffeurs et guides qui seront accueillis comme amis lorsque vous voyagerez avec nous.

Les meilleurs chauffeurs et guides
Nous prenons le plus grand soin à sélectionner des personnes responsables au sein de notre équipe, capables de fournir un service amical, attentionné et attentif à nos clients. Nos chauffeurs sont plus qu'un simple chauffeur pour vous emmener d'un endroit à l'autre. Ils sont extrêmement bien informés sur le pays, la culture et les gens et ne sont que trop disposés à partager cela avec vous. Ils vous montreront des «joyaux» cachés de la Jordanie, de l'expérience de la nourriture locale à l'interaction avec les habitants, s'arrêteront aux meilleurs points de vue et indiqueront nos lieux et sites d'intérêt le long du chemin. Nos guides certifiés sont des experts en archéologie, histoire et culture et vous fourniront une connaissance approfondie et une compréhension des endroits que vous visitez.

Expériences locales et authentiques
Nous utilisons des entreprises locales et familiales et des groupes communautaires pour fournir à nos clients de nombreux éléments inclus dans nos forfaits tels que des repas avec une famille locale, des visites locales, des ateliers, des activités artisanales, une démonstration culturelle et patrimoniale, des visites du désert , hébergement offrant à nos clients une expérience réelle et authentique.

Voyage responsable
Jordan Horizons Tours s'engage à fournir des expériences qui aident à protéger et à reconstituer l'environnement et à créer de la richesse et un avenir meilleur pour les communautés de Jordanie.

Cet objectif est atteint en tenant pleinement compte de ses impacts économiques, sociaux et environnementaux actuels et futurs, en répondant aux besoins des visiteurs, de l'industrie, de l'environnement et de l'hôte. Nous sommes les mieux placés pour promouvoir de nouvelles pratiques et comportements adaptés aux enjeux du tourisme durable et responsable.

Tranquillité d'esprit
Nos clients sont accueillis à leur arrivée aux aéroports et aux frontières par nos représentants professionnels anglophones, qui sont là pour aider aux formalités d'entrée et alléger les tracas de tout passage de frontière ou processus d'entrée. Nous fournissons à nos clients tous les détails, y compris le nom du représentant qui les rencontre et les numéros de téléphone. Si nos clients commencent leur visite à partir d'un emplacement en Jordanie, nous fournissons à nos clients les détails de leurs chauffeurs / guides, l'heure et le lieu de la réunion, nos chauffeurs ou guides attendant avant l'heure pour assurer un service rapide et un début de visite.

Rapport qualité / prix
En réservant directement, vous en avez plus pour votre argent. En tant que voyagiste jordanien de gros local, nous maintenons des tarifs avantageux avec les hôtels et les prestataires de services en raison du volume de nos activités. Ces économies sont répercutées sur tous nos clients.

Tout à l'avance
Nous vous fournirons toujours une description claire et complète des services inclus dans notre offre - vous connaîtrez le coût de votre voyage avant de quitter la maison. Nous ne coupons pas les coins et il n'y a pas de frais cachés ou de dépenses surprises.

Nos clients et témoignages

Professionalism
We are a full-service destination management company and member of international travel associations. We are fully-bonded and insured, working with top tour operators from around the world, a multi-cultural team of experienced guides and program managers. Guides are proficient in English, German, French, Spanish, Italian, Russian, Portuguese, and Arabic.

Established Network
We have excellent and well established partnerships with hotels, restaurants, transport companies and other service providers who provide professional, reliable, quality and cost effectiveness services which you as our client benefit from.

Experience
With over 40 years combined experienced in the travel industry we have the skills and knowledge to handle your tour arrangements in a highly professional and efficient manner.

Personalized Service
We take great pride in our personalized attention to our clients and our ability to provide you with a tour that is the best fit. No effort is spared in ensuring your safety and enjoyment. Because we care about our reputation for excellence each and every one of our guests is important to us. From your dealings with our office staff to your onground experience with our drivers and guides who will be welcomed as friend when you travel with us.

The best drivers and guides
We take the greatest care in selecting responsible people as part of our team, who are capable of providing friendly, caring and attentive service to our clients. Our drivers are more than just a driver to take you from place to place. They are extremely knowledgeable about the country, culture and the people and are only too willing to share this with you. They will show you hidden “gems” of Jordan from experiencing local food to interaction with locals, stop at the best viewpoints, and point our places and sights of interest along the way. Our certified guides are experts in archeology, history and culture and will provide you with in-depth knowledge and understanding of the places that you are visiting.

Local and Authentic Experiences
We utilise local, family run businesses and community groups to provide many of elements included in our tour packages for our guests such as meals with a local family, local tours, workshops, craft activities, cultural and heritage demonstration, desert tours, accommodation giving our guests a real and authentic experience.

Responsible Travel
Jordan Horizons Tours are committed to providing experiences that help to protect and replenish the environment and create wealth and better futures for communities across Jordan.

This is achieved by taking full account of its current and future economic, social and environmental impacts, addressing the needs of visitors, the industry, the environment and host. We are in the best position to promote new practices and behaviour suitable for sustainable and responsible tourism issues.

Peace of Mind
Our clients are met upon arrival at the airports and borders by our professional, English speaking representatives, who are there to assist with entry formalities and take the hassle out of any border crossing or entry process. We supply our clients with full details including the name of the representative meeting them and contact numbers. If our clients are starting their tour from a location in Jordan we provide our clients with their drivers/guides details, meeting time and place, with our drivers or guides waiting before time to ensure prompt service and a start to the tour.

Value for Money
By booking direct you get more value for your money. As a local wholesale Jordanian tour company, we maintain favorable rates with the hotels and service providers due to the volume of our business. These savings are passed on to all our clients.

Everything upfront
We will always supply you with a clear and comprehensive description of the services that are included in our offer – you will know the cost of your trip before you leave home. We don’t cut corners and there are no hidden fees or surprise expenses.

 

 

 

Our Clients & Testimonials